Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 novembre 2012

Bon Samedi

Merci pour tous vos messages au sujet de la couronne que j'ai fabriqué, y'a rien d'extra, mais j'aime bien et surtout sa m'a occupé un moment ;-)

J'ai repris à cette occasion qq photos  ce matin afin de voir mieux les couleurs, le soir ce n'est pas tip top, voilà et rien que pour vous :-)

Ce samedi, le soleil est au RV quelle chance ......

Belle et douce journée à vous toutes mes amies...

IMG_1638

IMG_1640

IMG_1641

  994474bonnejournedentelledelune442

 

Publicité
Commentaires
C
Dans les arbres ou sur le bois, elle rend bien, elle est fort jolie<br /> <br /> Moi aussi, j'en fais deux de couronne, que je mets dans la maison<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
D
Tout a fait ravissante ta couronne. Félicitations.<br /> <br /> Belle soirée. Bizes
Répondre
G
Comme çà on la voit mieux, elle est bien mise en valeur sur le fond de bois! bon dimanche, Claudine!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
Superbe ta couronne Claudine, le principal c'est de se faire plaisir et surtout réaliser avec amour. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Moi ja la trouve trop belle, bisous!
Répondre
Publicité