Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
2 novembre 2012

coucou mes amies

 e1656b11

  Un ptit coucou avant d'aller me coucher, et bin, non je ne vous oublie pas, je ne poste plus rien sur mon blog en ce moment, mais je vais régulièrement visiter vos jolies créas, vous êtes toutes des ptites fées, adroites de vos mains, ce n'est que du bonheur d'aller vous rendre visite virtuellement, je découvre de nouveaux blogs et sa me fais du bien, car en ce moment j'ai bien besoin d'autre chose dans ma tête.....

Le mauvais temps arrive, je pense à revenir un peu plus ;-)

  Bon vendredi à toutes....

Untitled

            *** A bientôt ***

                           7205867e

 

Publicité
Commentaires
D
bon we et bisous sylvie
Répondre
C
Ravie de te retrouver. Tu es magnifique sur cette photo. La fraicheur est aussi au rendez-vous ici, mais bon, c'est la saison. Cà va me donner l'occasion de ressortir ma belle écharpe faite par tes doigts de fée !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
Merci pour ce petit coucou...contente de vous retrouver !<br /> <br /> Cette période de mauvais temps est un peu déprimante<br /> <br /> pour tout le monde, je m'évade moi aussi sur les blogs !<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable fin de semaine,<br /> <br /> MZ*
Répondre
Publicité