Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
21 octobre 2012

Joli Week end d'Automne

Un petit bonsoir à vous toutes avant d'aller me coucher car demain c'est boulot et oui c'est reparti pour une nouvelle semaine qui j'espère sera aussi bonne que celle qui vient de s'achever....

Avec un bon soleil sa fait tellement de bien , nous sommes partis pour un week end en amoureux en Alsace  comme chaque année depuis 31 ans, je vous ferai un post dans les jours qui viennent et en rentrant j'ai eu mon fils au téléphone ;-) puis ma fille sur Face Time , pour celles qui me connaissent un peu , c'est vraiement pour moi des moments de bonheur que d'avoir ou d'entendre mes enfants...

Je termine pour ce soir avec quelques photos d'automne prise ce week end...

Bonne nuit & bon lundi

       A bientôt........

IMG_1462

IMG_1553

IMG_1555

IMG_1558

         z5etr1g2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Claudine pour ce bel article !!! tes photos sont superbes !!! <br /> <br /> C'est vrai que ce n'est que du bonheur quand nos enfants sont proches de nous et de les savoir heureux aussi . Bonne journée Claudine !
Répondre
D
Je suis heureuse que tu ais passé un très bon week end, et ont est toujours heureux d'avoir d'entendre nos enfants je te comprend.<br /> <br /> Merci pour ces très belles photos<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Heureuse pour toi que tu ais passé un bon WE, et surtout d'avoir eu des nouvelles des enfants.<br /> <br /> Tes photos d'Automne sont magnifiques, chez moi je n'ai pas encore toutes ces couleurs, il a trop plu trop longtemps.<br /> <br /> Vive l'Alsace et ses jolis costumes ! mais aussi ces si belles maisons, je connais un peu et je suis nostalgique.<br /> <br /> Merci pour ce partage ma belle Claudinette<br /> <br /> et j'espère que tu passeras encore une trés bonne semaine.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je sûre que cette virée dans ma belle région était géniale !<br /> <br /> De quel côté étiez-vous en Alsace ?<br /> <br /> Peut-être pas très loin de chez moi...<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable journée,<br /> <br /> Bisous, MZ*
Répondre
Publicité