Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
19 octobre 2012

Coucou Les copinettes

Sa y est c'est le week end, en espèrant le beau temps , j'ai bien bricolé dans le jardin, j'ai lavé ma voiture extérieur :-) y'en avait besoin avec les paysans qui sont dans les champs avec leur maïs, ils crottent les routes, c'est la campagne et je l'aime bien tout de même ;-)

Une journée qui s'achève, il me reste plus qu'à vous souhaitez une.....

5e68cf0f

    A bientôt......

Publicité
Commentaires
P
groooooos grosssssssssss bibis ma claudine ♥<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
N
coucou Claudine je vois que tu as bien travaillé ! Tu as bien raison d'aimer la campagne et sa quiétude malgré quelques petits inconvénients la vie y est certes plus calme que la ville et surtout les grands villes !! Mais chacune a son charme ..<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche et à bientôt. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Tu as bien travaillé hier, ta voiture doit briller comme un sou neuf. <br /> <br /> La moitié du week end va bientôt se terminer, j'espère que ce Samedi a bien été pour toi. <br /> <br /> Toujours pluie chez moi, on bat le reccord de 1966, !! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et bon Dimanche ma Claudinette<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bon et doux week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Je vous souhaite un très agréable week-end,<br /> <br /> Bisous, MZ*
Répondre
Publicité