Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 octobre 2012

Catherine et Claudine en ballade....

Bonsoir mes amies, un mardi pour moi  super malgrès le mauvais temps, avec Catherine, on s'est dit vu qu'il pleut autant qu'à faire allons nous mettre à l'eau  à la piscine , elle sera  toujours plus chaude que la pluie, donc après le repas , hop!!! nous voilà partie, moi, j'avoue que j'apréhendais c'est une première, mais comme il en faut une, je ne vous dit pas s'était super en plus c'est au Thermes de Luxeuil les bains , l'eau est dans les 32°, nous sommes allées aussi au hammam à 45° ainsi qu'au SPA bain bouillonnant à 34°,

S'était super , nous avons fait les ptites fofolles surtout moi , j'ai appris à nager, mais bon, ce n'est pas encore pour cette fois ci, avec d'autres séances et de la volonté,  d'ici mes vieux jours j'arriverai peut être, en tout cas , j'espère bien encore y retourner...

Un aperçu des lieux avec des photos prises sur le net , nous avons pas droit à L'APN ...

Untitled

Merci ma gentille amie pour ce beau mardi  en ta compagnie , notre prochaine sortie approche à grand pas ;-)

 Belle et douce soirée à tout le monde et bon mercredi ......
     

    mhxo3lxa

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou Claudine,<br /> <br /> Merci ma belle de ton gentil message , Oh !!!! que oui que ça nous fait du bien la cure, c'est super et ont avait bien besoin ....<br /> <br /> Bon courage a toi et toutes mes amitiés<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Grace
Répondre
S
Tu as bien raison d'en profiter... et dire que j'ai habité presque 8 ans à côté de toi et qu'on est très peu sorties ensembles, snif... tu me manques beaucoup... gros bisous
Répondre
C
Voilà des instants comme on les aime, je suis heureuse que tu aies passé un bon moment avec ton amie.<br /> <br /> Pour moi, pas de problème ( je flotte...) HI hi hi !<br /> <br /> Bisous ma Douce.
Répondre
J
Coucou les filles ! Je suis trés heureuse pour vous deux, que vous ayiez passé de si bons moments ensemble. <br /> <br /> Merci de ce partage, et des jolies photos, ça me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> Alors ne lachez pas la barre, et faites d'autres excellentes sorties ! <br /> <br /> Claudinette, apprend à nager, tu verras, on se sent libre ensuite, de flotter sur l'eau, surtout lorsque tu restes sur le dos.<br /> <br /> Bonne nuit mes copinettes, et à bientôt, pour me réjouir encore.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Ah oui les Copinettes , si vous faites des cures thermales venez à Luxeuil les Bains ( si votre pathologie indique Luxeuil ) et comme çà on pourra faire connaissance autrement " pour de la vraie" comme disent les enfants.<br /> <br /> Allez" quelle bavarde cette Catherine" je vous laisse cette fois , bisous.
Répondre
Publicité