Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 octobre 2012

Mon week end ;-)

pc7yffb1

Un petit coucou avant d'aller me coucher, sa y est le week end est fini, chacune de nous allons reprendre nos activités quotidiennes ; le lundi est toujours difficile, mais moi je suis contente de retrouver mon ptit monde, les ptites mamy et papy sont gentils avec moi et c'est d'autant plus facile quand on passe un bon week end  ;-)

 Un coffret  de savons d'invités offert par une mamy ;-)

IMG_1415

Donc , vendredi après midi , un peu de ménage à la maison, ensuite un tour de bicyclette et un arrêt chez maman, toute les deux sommes allées faire une ballade à pieds ensuite nous avons bu un ptit café  pour ne pas changer l'habitude ;-)

Samedi matin après le ptit déjeuner mon mari et moi sommes allés travailler dans notre 44 "La ptite maison dans la prairie , comme dit Catherine mon amie ;-) " et oui dur dur, nous avons descendu des poutres  avec un palant et déplacer des pierres qui gênaient les futurs travaux, il y avait un beau soleil, le jour était bien choisi pour aussi faire un pique nique rapide avant de se remettre au boulot ;-)

Une photo prise depuis la maison pour vous ;-)

IMG_1404

Samedi , je me suis achetée le livre "vie campagne" en allant faire mes courses et que j'ai regardé toujours avec tant de plaisir

IMG_1416

Un aperçu;-)

IMG_1417

IMG_1418

Aujourd'hui dimanche nous avons fait 2 vide-greniers dans le territoire de Belfort , il y avait moins de monde que prévu à cause de la puie qu'ils avaient eu le matin , mais malgrès tout ce fut  sympas, j'ai trouvé une taie d'oreiller ancienne de lit bébé , sa me servira pour un coussin

IMG_1408

2 petites coupes avec lesquelles je pense me serviront de bougeoirs

IMG_1410

2 anciens filtres à café qui serviront pour les jours sans électricité ;-)

IMG_1411

Et pour finir de la dentelle pour mes ptites bidouilles

IMG_1413

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine à bientôt .......

fa9ceacf

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle, j'arrive un peu aprés le week end ! hihi ! <br /> <br /> Mais je vois qu'il a été bien rempli par diverses choses et activités, et que tu en es contente, c'est le principal.<br /> <br /> Trés bien l'idée des filtres à café, et j'adore les deux coupes joliment travaillées. Mignonne la taie d'oreiller et la dentelle est belle.<br /> <br /> De jolies photos dans ce catalogue pour y puiser quelques déco.<br /> <br /> Originale ta photo de la maison, joli coeur taillé dans le bois.<br /> <br /> Puis les savonnettes offertes, ça fait toujours des heureux.<br /> <br /> Beaucoup de pluie chez moi, mais il en fallait, ça manquait depuis plusieurs mois.<br /> <br /> Bonne fin de ce Mardi ma Claudinette<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Un week-end très réussi...il en faudrait chaque semaine des pareils ...<br /> <br /> Superbes chines, j'aime beaucoup la petite taie d'oreiller !!!<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour ce lundi et une très belle semaine,<br /> <br /> Bisous, MZ*
Répondre
Publicité