Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
27 septembre 2012

Déco de rêve

Coucou mes copinettes, je vous remercie toutes du fond du Coeur pour vos gentils coms, sa me fais tellement de bien quand je rentre  de vous lire, quel temps aujourd'hui :-( il fallait de l'eau je pense que l'on en aurra assez cette fois...

J'adOre mon nouveau mac, il est top, je m'amuse, je me change les idées dès que j'ai du bon temps surtout le soir ;-)

Sa y est demain vendredi ;-) bon y'a rien à dire sa passe vite une semaine :-)

Catherine dépêche toi de te remonter , Halala !!! j'aimerais vite te revoir un peu plus et en forme :-)

Quelques photos prises sur le net qui me fond aussi bien rêver , mais qui sait après tout quelque fois y'a des rêves qui deviennent réalité ;-)

131237776610995717_3sbtXtr8_c

179932947582778668_TPiin3Sz_c

180284791302720496_TTtFaGQQ_c

            *** Bonne nuit à tous ***

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tout à fait ce que j'aime!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
C'est sur qu'il y a des choses qui me plairaient bien dans tout ça.<br /> <br /> bien contente pour toi que tu puisses te défouler sur ton Mac !<br /> <br /> Semaine déjà terminée, et le beau temps sera là pour le week end, que j'espère tu passeras bien.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleure santé à toi Catherine, que cette vilaine grippe s'en aille et que tu retrouves des forces.<br /> <br /> Bonne soirée aussi et bon WE<br /> <br /> avec également mes bisous<br /> <br /> <br /> <br /> et pendant que j'y suis, aux autres copinautes aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
De bien belles choses romantique comme j'aime<br /> <br /> merci ma douce et bon courage pour la journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
S
De bien belles images apaisantes et qui font rêver! merci ma grande et bon vendredi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon courage pour aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité