Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
11 septembre 2012

Mon ordi se meurt :-(

Bonsoir mes amies, vite un coucou avant que mon ordi plante encore, sa arrive souvent en ce moment , il se fait vieux mon ptit, c'est comme tout mais bientôt un nouveau va arriver à destination ;-)

Il sera comme sa ;-)

ordinateur_rose

Ou alors de ce genre là ;-)

gif_ordinateur_285

En faite même pas encore comme sa ;-) je vous montrerai plus tard :-)

En tout cas, je peux vous dire quelque chose qui est vrai , c'est que ......

dyn008_original_561_414_gif_2633871_ff2e24c9127208146cc41256813962cb

                       BISOUSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
petit coucou Claudine, merci pour ton gentil mot et moi aussi je te fais une place dans mon coeur, crois-moi.<br /> <br /> Sans vous toutes je serais bien malheureuse<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt alors le nouvel ordi. en attendant je te souhaite une excellente journée, c'est déjà le dernier jour de la semaine pour le travail !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Je passe très vite vous faire un petit coucou...<br /> <br /> Je ne suis pas très présente sur la blogo ces-temps-çi...Avez-vous reçu mon mail perso ?<br /> <br /> Sans doute des soucis pour me répondre si votre ordi vous lache...<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle fin de semaine,<br /> <br /> @ très bientôt j'espère,<br /> <br /> Mme Zabou*
Répondre
J
Un de perdu, 10 de retrouvés ! LOL ! Mais ça m'étonnerait, au prix que ça coûte, un seul suffira ! LOL !<br /> <br /> En attendant tu es aussi dans mon coeur et je te remercie d'être dans le tien.<br /> <br /> Tu peux donner mon adresse mail à Cath. à qui je fais aussi des bisous, comme aux autres copinettes d'ailleurs<br /> <br /> et sant t'oublier toi, c'est évident.<br /> <br /> Bonne et douce nuit, sous la couette, température matinale de 9° chez moi.<br /> <br /> Puis bon Jeudi où que tu sois.<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Je suis désolé pour ton ordi, mais l'autre sera superbe et nous serons toujours là <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Douce nuit Claudine !<br /> <br /> DSL pour ton ordi , mais bientôt un tout neuf!!!<br /> <br /> Moi je vais me coucher en rêvant à notre projet , je me réjouis d'avance , j'ai passé une bonne journée , t'as su me remonter le moral et on a bien rit avec nos maris ils sont trop les deux...<br /> <br /> Bisous aux copinettes et à bientôt.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
Publicité