Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 septembre 2012

Tarte aux mûres

      images

Ce midi, une ptite mamie d'ou je travaille m'a offert des mûres de son jardin, donc cet aprem vu que j'avais du temps, j'ai fait une tarte , elle est hummm!!! délicieuse ;-)

IMG_1317

Comme on dit souvent jamais deux sans trois ;-) donc 3 fois aujourd'hui que je vous met un message ;-)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne nuit ...

            16c2c8da

                   A bientôt ..................

 

Publicité
Commentaires
L
Oh il en reste encore, j'en prendrais bien une petite part !!!! hum la bonne tarte !!!<br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> Pat
Répondre
P
coucou ma claudine ♥<br /> <br /> miam la arte aux mures miam j'adooooore ♥<br /> <br /> et ta p'tite recette pour la peau moi ça fait des années que je le fait et je peu le certifié j'ai gardé une peau de bébé hihihih doute douce sauf que moi a la place du jus de citron je met du monoï j'adooooore ♥<br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
D
Coucou Claudine, elle est bien appétissante ta tarte Miam.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
S
désolée ma grande, bien occupée depuis ce WE... oh comme je gouterais bien cette belle tarte!!! lol!<br /> <br /> Plein de bisous ma Claudette
Répondre
J
Tu m"étonnes !! ça ne peut qu'être délicieux.<br /> <br /> Gentille mamie qui te gâte, c'est qu'elle t'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bonne nuit à toi ma belle et douce amie<br /> <br /> Bon Mercredi, il fait encore beau, profitons-en.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité