Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 septembre 2012

Ptite recette " gommage maison "

Pour avoir la peau toute douce, il faut commencer par éliminer les cellules mortes....

Mélangez dans un bol :

2 cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de sucre roux.

Ajoutez-y le 1/4 d'un jus de citron.

Déposez une cuillère à café de cette mixture sur la peau propre, massez avec des mouvements circulaires, laissez poser 5mm et rincez.

Renouvelez l'opération deux fois par semaine.

J'ai testé, j'aime, mais je ne sais pas si j'aurrai la patience de me le faire,mais pour une 1ere application ma peau est douce ;-)

 ce0db641

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette recette je vais essayer dès que j'ai un moment.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
A faire de préférence avec des produits bio.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Et il n'y a pas un peu de rhum avec ? LOL !!<br /> <br /> Je ne dis pas que je vais essayer, mais ç'est surement efficace. Merci pour la recette.<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour Claudinette!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la recette du" gommage maison" , si on n 'est pas courageuse on aura juste à traverser la route....!<br /> <br /> Tu n' as pas dit quel miel il fallait utiliser (je rigole).<br /> <br /> Bonne Fin de Soirée!<br /> <br /> Bisous les copinettes.<br /> <br /> Pour Claudine je suis tjr sur quatre chemins fff<br /> <br /> Catherine.
Répondre
L
Merci pour cette recette de gommage, je testerai. Et avec retard un joyeux anniversaire à ton chéri. Bisous Lylas.
Répondre
Publicité