Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
22 août 2012

Bonne soirée !!!!

 fleur21

J'arrive en vitesse vous faire un ptit coucou, je pense bien à vous toutes, en ce moment je ne viens guère à l'ordi , sa rame trop, mais bientôt j'aurrai un nouveau IMAC, un tout beau , tout neuf ;-)  on verra bien,sinon pas grand chose de nouveau, il a fait encore très chaud aujourd'hui et au travail pour faire le repassage et toutes les corvées c'est dur !!! dur !!! mais d'après la météo sa devrait changer ,Halala!!! les jours commencent à dimminuer:-( , j'espère que nous aurrons encore de belles journées afin de bien en profiter avant l'hiver et la grissaille et surtout pour faire encore de belles ballades ;-)

Et vous ,mes amies que faites vous? je remercie et félicite Catherine qui n'a pas de blog,mais qui est venue me rendre visite " Belles vacances à elle , bonne bronzette :-) " Merci aussi à vous toutes qui venez visiter mon blog en me mettant de gentils coms .....

Ceci est pour vous toutes ;-)

            dyn007_original_206_134_gif_2568700_a161b42bd54248e3fb681e5c0ec4876e

   *** Bonne nuit et à bientôt ***

                     chat42

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou amical Claudine. J'espère que la chaleur est moins forte chez toi et bon courage pour la suite de ton travail<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci pour ta brouette de fleurs si belles, ma Claudinette.<br /> <br /> Oui les jours diminuent, heureusement que l'heure d'Eté est avancée d'une heure, sinon il ferait noir plus vite encore.<br /> <br /> Le ciel chez moi, sent l'orage ce soir. La terre en a bien besoin, mais des beaux jours il y en aura encore.<br /> <br /> Bonne soirée pour ce Jeudi.<br /> <br /> et bon courage pour demain.<br /> <br /> mille gros bisous ma belle.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou ma copinnette!<br /> <br /> J"espère que tu vas bien ainsi que ton mari et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ?<br /> <br /> Nous çà va tout se passe au mieux mais mon minou me manque un peu et toi aussi ma claudinette ! !<br /> <br /> Alors gros bisous et encore merci !<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Très bonne soirée à toi et aux autres copinettes!<br /> <br /> Catherine.
Répondre
S
juste un p'tit cc en passant<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
C
Oui comme tu dis c'est dur de travailler en ce moment, j'ai du faire 1h de repassage ou lieu d'1h et demi mardi dernier tellement je n'en pouvais plus....mais je me dis que c'est mon sport quotidien....pas besoin d'aller dan les salles de sport pour transpirer!!!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité