Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 août 2012

Belle nuit étoilées

    etoiles_8_une_pluie_detoiles

Depuis quelques jours avec Catherine ma voisine , une idée nous est venue ,de dormir une nuit à la belle étoile, donc samedi soir fut dit fut fait ;-) nous avons profité d'une belle nuit étoilées , donc bien installées sur les relax avec une ptite couette, nous avons papoté quelques heures tout en contemplant le ciel, waouuu!!! s'était féérique , nous avons vu beaucoup d'étoiles fillantes :-)il y avait aussi des chauves  souris :-( mais bon elles ont été gentilles avec  nous ;-) et des ptits bruits d'insectes dans la nuit et je pense aussi qu'il y avait un hibou ou quelque chose qui lui ressemble ;-)nous avons adorées toutes les deux.

Au petit matin à la fraîche sa faisait trop bizare de se réveillée de cette façon :-)

Quelle merveilleuse nuit mes copinettes et merci à Catherine de m'avoir invité sur son terrain.

Bonne soirée à tous ...

 etoiles_8_une_pluie_detoiles

 

Publicité
Commentaires
N
très heureuse de te retrouver Claudine ! ça a du être super de voir ces étoiles. Moi je n'ai rien vu, trop tard pour moi et le ciel n'était pas trop clair.....<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée et une excellente nuit !!! Bon courage pour tes heures de ménage<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
C'est une excellente idée.<br /> <br /> Bisous et douce nuit.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Waouh ça a du etre super<br /> <br /> Bizh
Répondre
J
Trop chouette, en effet, de dormir à la belle étoile ! D'autant plus que vous avez vu des étoiles filantes, c'est magique. <br /> <br /> ça vous fait un merveilleux souvenirs.<br /> <br /> Dans la nuit de Vendredi à Samedi, du 10 au 11, avant d'aller au lit, j'ai eu la chance d'en voir aussi vers 23h45.<br /> <br /> Bonne fin de ce Lundi, que j'espère tu as bien passé, même s'il y avait du boulot.<br /> <br /> Gros b isous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Quelle belle idée !!! J'adore !<br /> <br /> Ces petits bonheurs sont les meilleurs !<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle semaine,<br /> <br /> Mme Zabou*
Répondre
Publicité