Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 août 2012

Le retour en douceur !!!!!

Me revoici parmi vous, mais mon mac me joue des tours en ce moment, je vais devoir le changer bientôt,

Je suis rentrée samedi de vacances , pour des vacances qui se sont décidées une semaine à l'avance s'était tout de même bien,je ne regrette qu'une chose c'est d'être obligée de rentrer :-( mais bon c'est mieux que rien.

Nous sommes allés en Corréze, en Dordogne, dans le Lot , dans le Cantal et à Toulouse et oui tout sa ;-)

Des jolies randonnées dans les montagnes ;-) vu l'état de mon ordi , je ne met pas beaucoup de photos....

Je vous souhaite une belle et bonne semaine quoique vous fassiez....

A bientôt....

IMG_1231

IMG_1225

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
contente de te retrouver, tu as passsé une belle semaine et dans des lieux magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos et bon courage pour cette reprise<br /> <br /> Bisous et très bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Contente de te retrouver et pour des vacances décidées à la dernière minute, vous avez vraiment bien visité les beaux coins de france.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
B
Et oui ce sont souvent les vacances décidées au dernier moment qui sont sympa<br /> <br /> Bonne reprise, moi cela fait déjà deux semaines<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
Répondre
J
Bonjour Claudinette, heureuse de te revoir là et de constater que tu as passé de bonnes vacances, des régions magnifiques que je connais et j'aimerais bien y retourner.<br /> <br /> Magnifiques fleurs. Et trés belle, bien prise de vue que celle de la rivière aussi, merci ma belle.<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt, ne galère pas trop avec ton ordi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bon retour et gros bisous. Lylas.
Répondre
Publicité