Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 juillet 2012

Coucou tout le monde

Betty_Boop_au_bureau

Avant d'aller me coucher, je me décide de vous donnez de mes nouvelles, je vous remercie de vous souciez de moi, mon moral n'est pas toujours tip top!!! je fais avec, nous ne partons pas en vacances cette année à moins que peut être plus tard cet automne,rien de décidé, j'ai du mal à quitter mes ptites mamies surtout deux qui je sais on besoin et elles comptes sur moi, en plus avec ce temps pas la peine d'aller plus loin , sa sera pareil en météo.

Mon ordi est un ptit vieux , il me cause aussi problèmes, je ne peux y mettre de photos, ma photothèque ne s'ouvre plus,peut être ai je aussi perdu quelques photos, je n'en sais rien, j'ai un réparateur informatique à distance, ce n'est pas facile , nous verrons bien, mais je pense déjà à l'achat d'un nouveau Mac, pour l'intérêt que je m'en sert , je pense choisir une bonne occasion ;-)

Sinon quoi encore????? Ha !!!! j'ai fait des conserves de petits pois, de cerises,et des confitures"gelée de groseilles ,confiture de rhubarbe et d'abricots "

Je vais de temps en temps aux vide-greniers "comme aujourd'hui par exemple "j'aurrai je pense l'occasion plus tard de vous montrez ;-)

Je vous souhaite une bonne nuit , je pense à vous toutes :-)je vais me ballader de temps en temps sur vos blog discrètement ;-

Merci à vous toutes qui passées sur mon blog en m'écrivant des gentils ptits mots ;-)

Bisous 

       Claudine

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Claudine et surtout bon courage, tiens bon c'est la dernière journée de la semaine. <br /> <br /> Toujours aussi bonne cuisinière, conserves de fruits et légumes que l'on est content de retrouver l'hiver. <br /> <br /> Les vacances elles seront belles quand même. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
vu le temps pas la peine d'aller ou le temps sera idem<br /> <br /> je découvre ton horizon, le 21 a fait tilt<br /> <br /> amicalement
Répondre
J
Coucou Claudinette,<br /> <br /> Super, te voilà !<br /> <br /> Bah ! les vacances, c'est sur qu'avec ce temps là, le même un peu partout, on n'a pas trés envie.<br /> <br /> Puis tes petites mamies comptent sur toi, elles t'ont adoptée, un peu comme leur fille.<br /> <br /> Tu as fait de bonnes choses et des conserves, avec tes fruits et légumes. Quel régal pour l'hiver prochain ! <br /> <br /> Les bonnes occasions ordi ça se trouve, et je souhaite que tu en trouve rapidement.<br /> <br /> Bonne continuation ma belle<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Allez faut pas se laisser aller, on est toujours là...<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
coucou Claudine, je suis bien contente d'avoir un peu de tes nouvelles.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien gôuter à tes confitures aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les trouvailles que tu as pu faire au vide-grenier d'hier .. et ce que tu en feras après ? alors là je te fais confiance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une très bonne semaine et à très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
Publicité