Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
18 juin 2012

Coucou mes amies, sa y me voici de retour, mais

Coucou mes amies, sa y me voici de retour, mais depuis samedi soir quand même, nous avons passés 2 jours à la montagne chez notre fils et sa compagne , le soleil était aussi au RV , pas eu le temps cette fois d'aller faire une rando , donc pas vu de ptites Marmotte_vivante Groundhog_animeX1_droite 

Ptites vues du Mont Blanc depuis le col de la Faucille

IMG_1087

IMG_1090

Quelques vues depuis le Château d'Allinges

IMG_1091

IMG_1092

IMG_1094

  Bonne après midi

         groundhog_mangeant

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour mon amie trop lointaine, vraiment , tu as fait de très jolies photos!! et la montagne est si belle sous le soleil!! (comme toi!!rires)...Ca me fait plaisir de te retrouver en pleine forme!!L'air des montagnes!! Continue à tenir cet espace très sympathique qu'est ton blog..Bisous lotois
Répondre
N
bonjour Claudine juste un petit coucou ce matin, j'espère que tout va bien pour toi et t'envoie de gros bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
coucou ma claudine chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ton adorable visite et de ton p'tit message j'adooore ♥<br /> <br /> rhoo tro tro jolie oui ces jolies photos sublimes j'adooore ♥<br /> <br /> je t'envoie ma bichette de gros gros bibis tendresses et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
L
Superbes ces photos. Bisous Lylas.
Répondre
J
Merci pour le partage de ces belles photos.<br /> <br /> Tu as passé un excellent week end chez ton fils revenu des US sans doute et tu as bien profité de cette escapade. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité