Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 mai 2012

Panna cotta au citron

Bonjour tout le monde, avec cette recette  , j'ai essayé de faire venir le soleil dans la maison mais je n'ai pas réussi ;-)

   *** Panna cotta au citron ***

60 g de crème liquide entière

50 g de sucre

3 feuilles de gélatine

1 citron non traité

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide

Mettre la crème, le sucre et le zeste de citron chauffé sur feu doux, dès le début de l'ébullition , retirer du feu,ajouter 2 cuillères à soupe de jus de citronet la gélatine bien essorée, remuer et mettre dans des ramequins  et laisser réfroidir qq heures au frigo.

Pour ma part c'est facile et très bon...

IMG_1030

    BONNE JOURNEE

 

Publicité
Commentaires
J
un dessert qui invite a la gourmandise!! bonne soirée!
Répondre
M
Etant italienne d'origine, je ne peux qu'apprécier cette recette que je ne connais pas. J'aimerai essayer mais ce qui me gêne c'est la "gelatine". Ca m'a l'air délicieux ! Bises.
Répondre
S
Je garde ta recette car elle me plaît énormément ma grande, je n'ai jamais fait de Panna Cotta, c'est l'occasion, merci!<br /> <br /> Gros bisous ma Claudette Sylvianeusa
Répondre
M
Ca m'a l'air très bon...<br /> <br /> Je vous souhaite une douce soirée,<br /> <br /> Mme Zabou*
Répondre
N
merci pour cette recette appétissante que je ne connaissais pas. Je l'essaierai sans faute!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Nénette
Répondre
Publicité