Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 mai 2012

Mon ours habillé

bar1322

Hier soir, y'avait un gros orage donc j'ai coupé l'ordi et j'ai décidé d'habillé le nounours que mon amie m'avait envoyé ,avec des chutes de lin et un peu de dentelle et voilà le résultat...

J'attends vos coms ;-)

Le temps n'est pas beau, le long week end s'annonce encore mal et moi j'ai le moral dans les chaussures...

A bientôt....

IMG_0985

IMG_0986

IMG_0987

 BELLE_JOURNEE_copie_1

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce p'ti nours ! <br /> <br /> J'ai visité ton blog c'est beau. J'aime bien ce que tu fais.<br /> <br /> Pour le p'ti Benji ça m'a touché ton post. Moi Pépé (Prescott) c'est comme mon gosse alors j'imagine quand on en sera là.<br /> <br /> Ton blog est très beau , jte félicite ! Bisous @+
Répondre
S
Tout simplement et comme d'habitude "Magnifique".<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
coucou Claudine... superbement habillé ton petit nounours ! bravo Claudine.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère bien que le moral est remonté en ce dimanche soir et je t'envoie de gros bisous d'amitié !! Très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour Claudine<br /> <br /> J'adore ton petit nounours.Comme c'est joli ce que tu lui as confectionné! J'en ai moi aussi...Comme quoi on reste toujours jeune.<br /> <br /> Le soleil va bientôt revenir, il va te ramener le sourire!<br /> <br /> Passe un très belle fin d'après-midi Claudine. <br /> <br /> Claudia
Répondre
D
Bonsoir Claudine, il est très beau ton nounours j'adore les ours il est très beau son costume tu la super bien réussi. ici aussi on attend le soleil, il va revenir très vite.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité