Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 mai 2012

Une grosse surprise !!!!!

En revenant ce midi du boulot, waouuuuu!!! un énOrme paquet remplissait ma boite, ce paquet était lourd, mais d'ou vient il? que contient il?à Le nom l'adresse;-)je sais d'ou sa vient ;-) mais qu'elle folie a t'elle fait cette femme, que m'envoie t'elle?

IMG_0978

Que contient il? waouuuuuuuu!!! regardez avec moi :-)

IMG_0979

Des assiettes Anglaises et des autres anciennes, je l'ai mettrai dans le vaissellier ;-)

IMG_0980

Un grand nounours et je peux vous dire qu'il n'a pas été gourmand,car  il y avait aussi un paquet de ptits rouleaux noirs comme j'aime :-)

Merci mon amie lointaine , tu es gentille et pourtant nous nous connaissons depuis peu, mais il y a déjà de l'amitié et tellement de points commun entre nous deux....

IMG_0982

Pour le moment , nounours est sur notre lit en attendant qu'il s'habitue aux autres et surtout qu'il soit habillé et en garçon celui là ;-)

IMG_0983

Bonne soirée

    images

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Une très belle surprise et un beau coli d'amitiés plein de bonheur, j'aime beaucoup la vaiselle anglaise et j'aime aussi le réglisse tu es bien gâtée et tu le mérite.<br /> <br /> Passe un Bon Week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
C'est bien connu, les petites attentions font les grande amitiés...<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les rouleaux de réglisse.<br /> <br /> Je vous souhaite une douce soirée,<br /> <br /> Mme Zabou*
Répondre
C
Ces colis d'amitié sont toujours un vrai bonheur.<br /> <br /> Bonne et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité