Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
22 avril 2012

Dimanche d'Avril

Un week end qui se termine encore sous la pluie, un ptit rayon de soleil de temps en temps et les grenouilles se sont retrouvées sur notre table aujourd'hui :-)

IMG_0944

et je passe directe aux desserts

Panna cotta  aux poires

IMG_0945

Mousse aux framboises

IMG_0946

 

pixiz_4f94116672046

Hummmmmm!!!!délicieux

Bonne fin de journée et bonne soirée !!!!



 


 

Publicité
Commentaires
R
miam miam comme c'est appetissant !!!et si bien présenté bravo bravo Claudine et ces petites filles sont adorables !!! à bientôt ROLANDE
Répondre
J
Magnifiques présentations !!<br /> <br /> et s'en aucun doute délicieux !<br /> <br /> Le vent continue de souffler, j'en ai assez !!<br /> <br /> Bonne journée pour toi<br /> <br /> gros bisous ma Claudinette<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très jolie présentation Claudette ! miammm tout celà à l'air succulent !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée mon amie<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Super l'idée des œufs ... j'adore !!!<br /> <br /> Et à voir la mine réjouie de ces deux petites demoiselles, tes petites verrines devaient être délicieuses !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Trop mimi les oeufs, panna cotta aux poires hummm ça a l'air délicieux tout ça.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité