Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 avril 2012

Tarte au saumon fumé et à l'oseille

Ce soir pour le repas , j'ai fait une tarte trouvée sur le net ...

IMG_0935

IMG_0936

Voici la recette:

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 200 g de saumon fumé
- 1 petit bouquet d'oseille
- 4 oeufs
- 15 cl de crème fraîche
- sel et poivre
- gruyère râpé

Préparation :

Laver et ciseler l'oseille, la faire suer dans un peu de beurre, laisser refroidir.

Etaler la pâte dans le moule, piquer le fond, répartir le saumon fumé détaillé en morceaux.

Mélanger les oeufs, la crème et l'oseille, saler et poivrer.
Verser sur la pâte, couvrir d'un peu de gruyère râpé.
Cuire 25 à 30 min au four à 210°C (Thermostat 7)

J'en suis assez satisfaite et s'était Hummmmm!!!!! délicieux

Hier, je me suis offert un magazine que je trouve bien sympas , le voici avec qq pages:

74926651_p

IMG_0939

IMG_0940

IMG_0941

IMG_0942

 *** Belle et Douce soirée ***

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou,passe un bon w end!
Répondre
D
Coucou Claudine je suis trés en retard pour répondre car je suis en congé avec ma fille <br /> <br /> superbe cette recette, et cette revue j'adore <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
On dirait que ce temps qui n'est pas au top nous donne l'envie de cuisiner, et j'ai pris ta recette car elle semble délicieuse, en tout cas la photo fait déjà saliver. <br /> <br /> Bon dimanche sans doute de détente à regarder ton magazine favori. Avec cela on pourrait tout modifier. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
merci pour cette bonne recette et merci pour ces jolies photos qui me font bien rêver.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Comment vas-tu ma belle ? Bien j'espère malgré ce temps maussade.<br /> <br /> Rien que de voir tes photos j'en salive, hihi !!<br /> <br /> et j'aime aussi ce magazine<br /> <br /> Bon week end ma Claudinette<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité