Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 avril 2012

Petits trésors de couturière

Ma ptite mamy du jeudi m'a proposé pleins de choses de couture,des vieilles boites en fer remplies , pour moi c'est un vrai trésor , c'est des choses que j'adore et que je me sert dans mes bidouilles , des boutons, des pressions, des crochets, des bobines de fil toutes neuves, de l'élastique, un oeuf en bois à repriser, des aiguilles et une boite toutes pleines d'épingles à têtes etc.....

Regardez :-)

IMG_0917

IMG_0918

IMG_0919

Il y avait aussi du fil à broder et un tampon

IMG_0920

Deux serviettes de tables monogramées ;-)

IMG_0921

Des morceaux de lin et un coupon de métis qui me serviront pour des housses de coussins ou autre pour la déco de nos nouveaux projets " mais chut pour le moment, on en reparlera plus tard, car faut laisser le temps au temps;-)

IMG_0922

Et pour terminer des ptits coupons d'imprimés qui peuvent aussi me servir dans mes créas;-)

IMG_0923

C'est tout pour ce soir , je vous souhaite une belle et douce soirée, je suis ce soir O anges et je vais trier mes boites ;-)

            abientotoursonne5

Publicité
Commentaires
S
Rholala...trop bien!!! de quoi faire plein de bricolage et de jolies choses ;-} !!
Répondre
L
Et bien en voilà de jolies choses !!!ta mamie t'a vraiment gâté !!!<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
rhooooooooooooooo ma bichette des trésors rhooooooooooooooo tu va nous faire de jolies choses allez allez ma claudine au boulot !! ♥♥ hihihiihihihiih ♥<br /> <br /> bibis<br /> <br /> pounette ♥
Répondre
J
Boutons, bobines et tout ce fatras, j'en avais hérité de mes grd'mères, de maman, plus ce que j'avais déjà, mais j'ai tout donné depuis quelques années, ne gardant que le strict nécessaire, car je ne bidouille plus ni ne fais plus de couture.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon Vendredi et qu'il va bien se poursuivre.<br /> <br /> Bon week end ma Claudinette<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Un petit coucou,bon w end bisous!
Répondre
Publicité