Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
18 mars 2012

Dernier dimanche d'hiver !!!

Aujourd'hui !!!! ha !!! ha !!! le soleil n'est pas au rendez vous, mais il prépare son bel habit de fête  pour l'arrivé du Printemps et oui le renouveau, la transformation de la nature :-)

Chacun attends avec impatience cette jolie saison afin de ressortir les tenues des beaux jours,fini les écharpes , les bonnets et les gros pulls, là !!! je pense à Annie qui n'a pas finie son écharpe, il serait temps n'est ce pas , allez tu te reconnaitras et si tu le désires, je te la finirai ;-)de bon coeur...

Je termine mon message par une recette faite ce matin...

IMG_0845

     ***   Petits gâteaux au citron  ***

Pour 12 personnes :Il faut,

1 boite de lait concentré sucré de 390 g

2 citrons jaunes

100 g de farine

4 oeufs et 1/2 paquet de levure

Préchauffer le four th6 (200 °C )

Dans un saladier, mélangez le lait, les oeufs, la farine , la levure et ajoutez le jus des citrons.

Verser la préparation dans des caissettes.

Faire cuire au four environ 12 mn

Délicieuse recette et facile à réaliser.

IMG_0846

IMG_0847

        *** BONNE JOURNEE ***

                    4ts25058



   


 

 

             

 

 

Publicité
Commentaires
M
On en mangerait !!! Je note la recette !<br /> <br /> C'est déjà lundi...un peu gris...<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle semaine,<br /> <br /> Mme Zabou*
Répondre
P
coucou ma claudine chérie<br /> <br /> rhooooooooooooooo ces p'tits gateaux m'ont mis l'esau à la bouche !! miam miam !! et hop la pounette t'en pique en miam j'adooooooooooooooooooooore ♥ voleuse la pounette hihihihihihi !!<br /> <br /> un vrai cordon bleu notre claudine !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce nuit !!<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
C
Sniff, sniff, je peux pas faire tes bons gâteaux, pas encore de four !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous.
Répondre
J
Certainement un petit régal ! mais justement trop petit, j'en mangerai bien quatre à la file ! hihi !!<br /> <br /> On va enlever les bonnets et les gants, ppeut être les écharpes, mais pas encore les pulls !!<br /> <br /> Avril approche et en Avril ne te découvre pas d'un fil !! <br /> <br /> Merci pour la recette ma belle<br /> <br /> et passes une bonne soirée<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Tes petits gâteaux me tentent terriblement! merci pour cette belle recette ma grande et j'ai du mal à parler d'hiver et de printemps... avec nos "déjà" 30° c'est déjà l'éte ici...<br /> <br /> Gros bisous ma Claudette et bonne semaine!<br /> <br /> Sylvianeusa
Répondre
Publicité