Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 mars 2012

Un beau lundi ensoleillé

Comme c'est agréable de demarrer la semaine avec le soleil, en revenant du travail , j'ai fait le tour  de la maison et là il y avait queques fleurs qui pointaient le bout de leurs nez :-) je vous les offre ;-)

IMG_0821

IMG_0822

IMG_0823

IMG_0824

IMG_0828

Une jolie ptite Pâquerette ;-) celle ci c'est juste pour Aurélie

IMG_0827

Un des  ptits  cadeaux de Sandra ma voisine :-)

IMG_0829

IMG_0831

 *** BELLE & DOUCE JOURNEE ***

           ours_coeur_rose

 

Publicité
Commentaires
C
c'est ce que je disais, dès qu'il fait beau, on se sent un peu mieux et on sort dans le jardin..<br /> <br /> Elles sont bien jolies toutes tes petites fleurs et en avance...Alors, nous cette année, le temps est bizarre, remarque il y a tellement de variations climatiques, un coup il fait chaud, un coup du vent, un coup gris... le temps, il est tout déboussolé.. <br /> <br /> je me suis rendue compte qu'on n'avait pas de tulipes cette année, elles ne sont même pas sorties, bizarre quand même, et on a aussi pas mal de plantes qui ont gelé, notamment nos palmiers...<br /> <br /> Elle est sympa la poupée de ta petite voisine, tu vois que tu es gâtée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cathoune
Répondre
N
Les premières fleurs nous rendent heureux ! très jolie poupée ! belle semaine bisous nath
Répondre
J
OH ! comme tu es gentille de nous offrir tes fleurs, surtout qu'elles sont magnifiques. Merci ma chère Claudinette.<br /> <br /> La poupée (trés belle la demoiselle) nous offre aussi son bouquet, remercies la pour moi !<br /> <br /> J'espère que tu as passé ce Mercredi pas trop péniblement, que tu passes une bonne soirée et te souhaite une trés bonne nuit.<br /> <br /> Bon Jeudi bien sur<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Quel plaisir de commencer à voir de très jolies fleurs pousser de ci delà ! merci pour ce partage Claudette !<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour cette nouvelle journée de labeur et à bientôt !<br /> <br /> Grosses bises de Nénette
Répondre
C
Elles sont superbes ces primevères, et la petite poupée et très belle. Ah ! On sent que le printemps arrive timidement.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
Publicité