Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
22 février 2012

Bonsoir mes amies

Un ptit passage vite fait afin de vous faire un ptit coucou et surtout  vous dire un grand

10

Tous vos coms à l'occasion de mon AnNiVeRsAiRe m'ont fait très très plaisir, je suis très heureuse d'avoir ouvert ce blog, même si je ne poste pas régulièrement un message, il est très rare que je fasse pas un tour sur blogs, ils sont tellement attirant, vous êtes toutes des fées et toutes pleines d'immaginations .
Bonne soirée et bon jeudi ;-)

                  kihu0z62


Publicité
Commentaires
P
gros gros bibis ma claudine et je suis ravie que tout c'est bien passé pour ta maman tu vois ta pounette te l'avais dit et te voila rassurée je te sent mieux ma bichette !!<br /> <br /> fait de gros gros bibis à ta p'tite mére et toi ma bichette je t'envoie de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit ma claudine<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> ta pounette qui pense à toi très fort ♥
Répondre
C
Bon et doux jeudi à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Bonjour Claudette, juste un petit coucou pour souhaiter bonne chance à ta maman, tu verras tout se passera bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage et gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Très bonne journée à toi aussi et longue vie à ce blog!
Répondre
M
Je vous envoie mon soutien pour aujourd'ui...<br /> <br /> je suis sure que tout ira bien pour votre maman,<br /> <br /> Bon courage, Mme Zabou*
Répondre
Publicité