Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 février 2012

Nouvelle Semaine !!!

Après des ennuis , je pense de canalblog dont je n'arrivais plus à mettre mes messages, on dirait que tout est rentré dans l'ordre ;-)je vous remercie de tous vos gentils coms pour les 2 ans de mon blog , comme certaine d'entre vous sont déjà au courrant , je n'ai pas fait de jeu cette année, guère le temps en ce moment , de plus maman va rentrée à la clinique subir une opération ce qui n'arrange pas , ni pour mon quotidien ,ni mon moral, comme vous pourriez le dire , je ne suis pas la seule, mais quand sa arrive sa crée bien des soucis...

Sa va être l'heure pour moi de me préparer, je vous souhaite une belle et agréable journée !!!!!!!

         fkofnhdq

 

Publicité
Commentaires
T
à toi mon amie claudine, je tenvoie encore plein de bisoutinou, à bientôt.
Répondre
P
coucou ma claudette<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma bichette pour ta douce visite<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> pounette ♥
Répondre
A
Coucou ma belle,merci de ta visite,passe une bonne semaine gros bisous!
Répondre
N
très bonne semaine à toi Claudine et courage pour ta maman, tu verras tout se passera bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous de Nénette
Répondre
C
Bonne et douce journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité