Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
14 février 2012

AnNiVeRsAiRe

      f22x

Bonjour à toutes , aujourd'hui 14 février 2012 est les 2 ans de mon blog, je suis contente d'avoir passé de bon moment en votre conpagnie, je me suis trouvée de gentilles amies, et bien sûr , je poursuis l'aventure tant que je le pourrai :-) pour des ennuis de santé dans ma famille , je ne fais pas de jeux, donc si vous le désirez vous pouvez tout de même faire suivre l'info, et vos commentaires et vos gentils petits mots , me ferons énormément plaisir..

     Merci à vous tous...

        61461429_p

Ha!!!Ha !!! hier après midi, il m'est arrivée une belle chose :-), je suis sortie en même temps que quelques flocons de neige tombaient, et regardez j'ai réussi à faire des photos avec du mal car un peu petit, mais voilà, des étoiles de neige :-) Que pensez vous de sa? en avez vous déjà vu?

IMG_0777

IMG_0790

IMG_0794

IMG_0796

IMG_0797

IMG_0801

 BONNE JOURNEE et BONNE  ST VALENTIN

     Ces Fleurs sont pour vous

   fleurs_035_1


 

  

Publicité
Commentaires
P
coucou ma claudine !<br /> <br /> de gros gros bibis douceurs pour te remercier de ton adorables visites !!<br /> <br /> j'adoooooooooooooooooooore !<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée ma bichette<br /> <br /> ta pounette qui t'adoore !!
Répondre
C
Bon anniblog pour les deux ans !!! Qu'est ce qu'elles sont belles les étoiles de neige, je n'en ai jamais vu !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
BISOUS DE CATHOUNE
Répondre
C
ah non, j'en avais jamais vu, c'est super beau, on dirait même que c'est truqué, alors que pas du tout... Que c'est joli...<br /> <br /> en plus tu as réalisé les photos avec beaucoup beaucoup de talent , ça rend super bien, <br /> <br /> je suis encore de les admirer, non, je n'avais jamais vu ça....<br /> <br /> <br /> <br /> CATHOUNE
Répondre
N
bonjour Claudine et avec un petit retard, excuse-moi.. très bon anniversaire pour ton blog et je souhaite encore beaucoup beaucoup d'autres à te souhaiter!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais vu les étoiles de neige, merci pour les photos c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que pour ta maman ce ne soit pas trop méchant... bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité