Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
1 février 2012

Ma ptite créa de ses jours ci ....

Depuis cet été, j'avais une paire d'embauchoirs , j'ai enfin trouvé une idée de les relooker

   Qu'en pensez vous? je ne suis pas une experte comme certaine d'entre vous :-)

pixiz_4f296ff6b45a3

Un ptit cadeau reçu ce midi de Sonia, merci à elle :-)

pixiz_4f296f2320847

Ces jolies roses sont pour vous , bonne soirée...:-)

pixiz_4f296f813ae50

 

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiii pour tes roses j'adoooore<br /> <br /> biosu sonia
Répondre
P
Et bien dit donc, quel joli travail, je trouve que tu es une experte en la matière ...bravo c'est très réussi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
coucou,j'espére que tu vas bien,courage par ce froid,gros bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
coucou ma claudine chérie!!<br /> <br /> merci ma bichette de tes adorables visites !!<br /> <br /> rhooooo ben oui vous êtes mes rayons de soleil oui que du bonheur dans mon coeur quand je vous li et j'adooooooooooooooooooooooore ces p'tits messages !!<br /> <br /> rhoooooooo comme j'adooore tes p'tit embaucoirs ils sont divin bravo ma claudine c'est tro joli ma bichette et moi j'adooooooore tes merveilles oui j'adoooooore elles sont divines !! !!<br /> <br /> rhoooooooooooooo et le joli cadre des ronsardes sublimes merci ma clausette j'adoooooooooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> pounette
Répondre
G
bonsoir Claudine,<br /> <br /> Mais tu te débrouilles très bien !!! ils sont superbes ces embauchoirs-sabots , jolie décoration bien rustique .... j'adore !!!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot qui m'a fait bien plaisir, oui ici en région parisienne il fait très froid aussi.... et dimanche peut-être de la neige !!!! Brrrrrrrrr.....<br /> <br /> bonne nuit et bisous d'amitiés<br /> <br /> Grace
Répondre
Publicité