Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
30 janvier 2012

Beignets de Carnaval

Aujourd'hui, il a fait plus froid et il neigeote un peu, nous sommes toujours en hiver après tout, et bin moi j'ai fait des beignets de Carnaval, j'en fais toujours 2 ou 3 fois pendant la saison, sa fait un déssert et pour le ptit déjeuner on se régale; j'ai visité quelques blogs et bin, y'en a des jolies choses, vous êtes des fées mes copinettes:-)

Bonne soirée.....

pixiz_4f26d6a129622

pixiz_4f26d47e78446

pixiz_4f26ce5ab0260

                 

Publicité
Commentaires
M
j'arrive ici par le plus grand des hasard, et ô joie et bonheur, voila un blog comme je les aime avec beaucoup de belles choses, des réalisations de tous genres, enfin un bon moment de bonheur.<br /> De suite je veux m'inscrire à la new letter et je ne la trouve pas !!! ou est-elle ???<br /> renseignement urgent, je ne veux plus rien rater.<br /> A très bientot,
Répondre
J
Claudinette, bonsoir, alors là ces beignets là moi j'aimmmmmmmmmmee !! <br /> <br /> Pas trop de neige chez toi ? surtout que tu dois circuler pour ton boulot, d'ailleurs je te souhaite bon courage pour les prochains jours.<br /> <br /> En attendant c'est bonne nuit et doux rêves sous la couette.<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Que ça a l'air bon ! Tu m'en gardes hein ! J'arrive.<br /> <br /> Encore une belle présentation, belles images.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
Humm !!! Ils sont bien appétissants tes beignets ! Et tes montages photo sont superbes ...! Merci pour ta visite chez moi hier soir !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Ici aussi il a neigé mais elle n'a pas tenu, maintenant il pleut, il fait très froid et un grand vent. Tes beignets me font envie, pourrais-tu me donner la recette. Merci et bisous ma belle. Lylas.
Répondre
Publicité