Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
9 janvier 2012

*** Un peu tout ***

    linepnkflr1245

Coucou, tout le monde, je n'ai même pas vu le temps passer qu'il est déjà l'heure bientôt d'allé se coucher, mon week end est passé encore plus vite que d'habitude, ce fut ménages, un ptit peu ce week end ;-)

Samedi soir j'ai gardé les ptites jumelles afin que leurs parents sortent un ptit coup en amoureux et bien oui ils sont jeunes, et pis moi je suis contente de m'occuper des petites de temps en temps :-)

Dimanche, nous avons fêté les Rois avec nos voisins ;-) ensuite j'ai travaillé  afin de faire de faire une ptite surprise à une amie et encore toute mon après midi et là c'est fini ;-)je vous montrerai dans des prochains messages, sinon y'aura plus la surprise ;-)

Quelques photos d'amour, de gourmandises et de tendresse et des cadeaux d'amitié...

                ***             BON MARDI       ***

IMG_0504

IMG_0619

IMG_0632

IMG_0555

IMG_0677

IMG_0635

IMG_0687

IMG_0250

IMG_0526

                

                      fleurs_035_1



 


 

 

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur ce post...<br /> <br /> je vois que tout va bien - c'est parfait<br /> <br /> et contente que tu ais été très occupée, il faut continuer, aller, la vie est belle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous de cathoune
Répondre
P
coucou ma claudette<br /> <br /> <br /> <br /> rhooooooooooooooooo comme ces p'tits nounours sont délicieux j'adoooooooooooooooooore leur p'tites bouilles !! rhooooooooooo tous mimis oui j'adoooooore ma claudette !!<br /> <br /> rhoooooooooooo il y a des p'tits bijoux que je connait !! hihihiihih !!<br /> <br /> ah les gormandises miam miam !! hihihihi !!<br /> <br /> rhoo et je voit que tu as été bien occupée tout le weekend j'aime te voir comme ça pleins d'entrain avec la joie de vivre !! hihihihiihhi !!<br /> <br /> de gros gros bibis ma claudette<br /> <br /> douce nuit !! et là tu doit être dans tes rêves !! hihihiihhi !!<br /> <br /> ta pounette
Répondre
C
Je passe pour venir te souhaiter une très bonne année 2012 ! Qu'elle t'apporte ainsi qu'à tes proches, bonheur amour et santé !!!<br /> <br /> Adorable collection d'ours ! J'adore !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Tous ces Nounours, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, quel monde de douceur !<br /> <br /> Les gourmandises, je n'en parle même pas, j'en bave ! Hi hi hi !<br /> <br /> Merci Claudine pour ces belles photos.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et aussi un gros bisou à " Monsieur Nounours, hé hé !"
Répondre
T
Mais tu vis au pays des bisounours ! Merci pour toutes ces douceurs ! Bisous et douce soirée. Titane
Répondre
Publicité