Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 janvier 2012

BoN SaMeDi...

a50a769e

Bonjour tout le monde,j'espère que vous allez toutes bien, ici, nous sommes encore bien dans la grisaille, pluie et vent, malgrès tout la vie continue, en attendant les beaux jours , je bricolle à la maison entre mes heures de ménages, y'a toujours à faire, mais c'est quelque fois le manque de courage, aujourd'hui j'ai fait la grasse matinée, oh!!!! que sa fait du bien, il me reste à vous souhaitez une belle et douce journée quoique vous fassiez...

Je suis heureuse de vos visites sur mon blog, ce qui m'encourage à continuer....MeRcI...

           CherSwitz_Teacup1

                  07abff82

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou ma claudette !!<br /> <br /> un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis et te remercier de tes adorables visites<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma bichette<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> pounette
Répondre
N
coucou Claudette ! c'est bien d'avoir pu faire la grasse matinée, tu as du t'en trouvée bien reposée en te levant! Moi je ne connais pas celà, mon corps est habitué depuis toujours à se lever tôt quelle que soit l'heure du coucher!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et je te souhaite un très bon Dimanche.<br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
T
Tu as bien raison d'en profiter ! Ca fait du bien de temps en temps de se reposer. Bises et doux week-end. Titane
Répondre
C
Oui c'est à toi que je m'adresse merci beaucoup pour tes passages sur mon blog, mais je ne sais pas ou te joindre alors comment mettre un ptit coucou juste pour toi ? ;-)<br /> <br /> Merci encore et tous mes meilleurs voeux pour 2012...Bon week end...<br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Des gens méchants , il y en a , malheureusement partout ! hé oui, la méchanceté gratuite ça existe !<br /> <br /> mais il ne faut pas y faire attention ! <br /> <br /> quand un blog, ennuie , il ne faut pas le lire !<br /> <br /> si certaines personnes n'aiement pas, hé bien, elles vont voir ailleurs ! on n'oblige paersonne à aller sur un blog à ce que je sache ! <br /> <br /> donc? N' prete pas attention ! <br /> <br /> cette personne, qui ne décline pas son identité,<br /> <br /> ne saurait peut etre pas faire ce que tu fais !<br /> <br /> c'est uin manque de courage de ne pas asssumer ses<br /> <br /> remarques ! <br /> <br /> moraliré : ne fait pas attention à ce genre de personnes !<br /> <br /> elles n'en valent pas la peine ! laisse courir !<br /> <br /> <br /> <br /> par contre , malgré tous mes messages d'encouragement, je n'ai meme plus un petit mot de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> allez, courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Répondre
Publicité