Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
31 décembre 2011

Meilleux voeux

Bonsoir mes amies , si vous passez par mon blog , je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui va bientôt pointer le bout de son nez;-)Je l'espère encore plus bonne , pleines de bonheurs, de santé et de joie pour vous tous.

Je pense bien à vous tous ce soir, mais aussi aux sans abris, à ceux qui n'ont rien, aux malades et à nos chers disparus ....

Bisous Claudine

774956917_1404404

Publicité
Commentaires
P
gros gros bbiis tendresses ma didine de ta poupou !!<br /> <br /> douce soirée !!<br /> <br /> pounette
Répondre
T
Merci pour tes bons voeux ! Je t'adresse les miens en retour. En espèrant te relire souvent. Bisous et douce soirée. TItane
Répondre
L
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes.<br /> <br /> <br /> <br /> A l'aube de cette nouvelle année, Que 2012 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie,que votre santé soit assurée et que ces douze mois à venir soient pour vous des mois de toutes les réussites<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et chaleureuse année à vous<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Pat
Répondre
P
tous mes voeux de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année 2012 ma bichette et quelle te comble de joie et que tous tes souhaits les plus fous se réalisent !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> douce nuit !!<br /> <br /> pounette qui t'aime fort !!
Répondre
C
sont jolies tes cartes qui scintillent<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cathoune
Répondre
Publicité