Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 décembre 2011

Mon Sapin

Enfin mon sapin est fait les copines, depuis le temps que vous me la réclamez, Cette année c'est un naturel et c'est Mr Passion qui me la choisi ;-) depuis qu'il est installé il fait la joie de Fripon  qui s'amuse à me le démonter au fur et à mesure ;-)

                       FRIPON

IMG_0654

IMG_0641

IMG_0637

IMG_0638

IMG_0639

       IMG_0645

IMG_0646

IMG_0640

             CHIPIE

      IMG_0650

               FRIPON

IMG_0653

                      Bon Week end

             qi5on3b9

                      

Publicité
Commentaires
J
Oh le joli sapin, bien décoré et tous ces anges qui veillent sur toi. Fripon est un adorable chat mais qui ne doit pas aimé tout ce qui est nouveau, il veut prendre ses marques, quant à sa maman elle est plus calme !<br /> Tu verras ce sera un magnifique Noel <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> LN
Répondre
S
oh suis contente que tu es là!!!!!!! superbe ton sapin et adorable la tite boule de poils ......je t'embrasse et ton noêl sera superbe,avec les enfants c'est un pur bonheur alors profites en ......bne soirée bisoussssssssssssss
Répondre
L
Wouah le beau sapin !!!! magnifique ainsi que ces petits anges !!!<br /> Il est bien rigolo ton chat, moi les miens sont attirés par les lumières qui clignotent...<br /> Pas d'inquiétude ma Claudine, ce sera le plus beau des Noêl !!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée<br /> Pat
Répondre
A
Merci ma belle,repose toi quand même,tu peu m'écrire en mail privée si tu en a besoin pas de problème ,gros bisous!
Répondre
N
salut Claudette! ton sapin est super beau! très bien décoré avec ces petits anges.... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très belles aussi les photos des chats!! ils sont adorables<br /> <br /> Passe une très bonne journée et une bonne semaine de pré-Noel<br /> Amicalement Nénette
Répondre
Publicité