Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
24 octobre 2011

Mon Dimanche


Depuis un moment que j'avais envie  d'essayer de faire  un peu de couture, me voilà partie à tout sortir, machine, tissu et hop et en fin d'aprem voilà :)

IMG_0392

IMG_0393

IMG_0394

IMG_0395

Mes ptites lapines ont déjà trouvé une famille d'adoption,pour une première , je l'ai trouve assez bien réussie et vous , vous les trouvez comment?

.........Bonne journée......

             92804d2a

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont super réussies - tu peux être fière de toi, surtout qu'apparemment tu les as fait en un temps record... Elles m'ont fait penser à des jumelles... <br /> <br /> BIEN MIMI<br /> <br /> CATHOUNE - plein de bisous
Répondre
J
Très jolies ces lapinettes Claudette ! Elles sont très bien réussies et donnent un air très gai à ton blog toi qui apprécie surtout les images anciennes. <br /> Belle journée et bon courage car ce ne sont pas les vacances pour toi. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
Très jolies ces lapinettes Claudette! Tu es très douée, et tu les as très bien réussies! bravo<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et à bientôt<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
C
Oui elles sont très réussies et drôlement mignonnes.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
B
Tu les a vraiment bien réussies Bonne soirée
Répondre
Publicité