Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
27 septembre 2011

Dimanche dans le jardin...

 

Bonjour mes copinettes, waaaoou !!! la surprise dimanche, un bébé hérisson se promenait dans le bassin, heureusement y'avait pas d'eau, j'ai réussi à l'approcher  et de faire une ptite photo, ensuite , je lui ai donné des croquettes de chatons, comme il se dépêchait de croquer :-)

IMG_0304

IMG_0305

IMG_0307

IMG_0308

IMG_0309

                   images

 


Publicité
Commentaires
M
il est trop mignon ce petit hérisson!<br /> passe une belle journée!<br /> gros bisousssss
Répondre
L
J'en ai vu un gros sur le trottoir ce matin, j'ai failli lui rentrer dedans, il faisait nuit. Gros bisous.
Répondre
S
Merci pour ces belles photos ma grande, quand je vivais en Allemagne 2 gros hérissons venaient manger les croquettes de mes chattes, je faisais attention pour qu'ils n'en manquent pas! et bien pour me remercier, un soir ils ont apporté leur petit avec eux, j'étais tellement émue que j'en ai pleuré!<br /> Gros bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
D
Bonjour Claudine, Comme il est mignon ce bébé hérisson tu sais ça porte bonheur, mais attention il porte des puces aussi hi hi.<br /> Très Jolies tes fleurs.<br /> moi je file au jardin cet après midi<br /> Belle et douce journée<br /> Gros Bisous<br /> Mariethé
Répondre
Publicité