Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
15 septembre 2011

Nouvelle journée !!!!

Bonjour tout le monde, un ptit coucou avant de partir au boulot et oui encore une grande journée comme hier avant le Week end, avant hier, mon mari et moi avons été attaqué au bois par des abeilles_39

Le matin mon mari trois piqûres, le soir nous avons attendu qu'il soit un peu tard pour que les  abeilles_42soient couchées, et déplacer tout un tas de bois du nid ou elles se trouvaient, ah!!! les peutes bêtes, elles ont encore attaquées , un coup mon mari et deux fois moi au poignet, par contre c'est seulement hier aprem que j'ai eu une réaction, j'ai enflé et j'étais mal, je ne peux expliqué , la ptite mamy m'a mis un calmant dessus , mais ce matin, toujours enflé et un peu plus même, bon sa passera bien, je vais vous souhaitez une belle et douce journée....

Pour vous!!!!

                         dyn007_original_121_130_gif_2568700_41478d7acf56eaa0ffff51f77d730141

                                                             65147977

Publicité
Commentaires
C
sales bêtes, mais y en a qui les aime, ma copine Ciska - elle les élève... Alors, il en faut pour tous les goûts, mais tu as vu, elles ont piqué plusieurs fois, ton mari, avec toi, elles ont quand même été gentilles.... (je rigole ! ) mais aussi, faut pas les embêter... <br /> Trève de plaisanterie, tu sais que lorsque tu te fais piquer, tu prends avec ton petit doigt un peu de cérumen dans ton oreille, et tu appliques sur la piqûre, radical... ça arrête la brûlure ... En fait, ça tiens au fait que le cérumen, c'est de la cire,c'est un dérivé des abeilles.... Un jour, tu penseras à essayer, tu verras, du coup, tu ne sens plus rien, tu es insensibilisée... <br /> BISOUS <br /> CATHOUNE
Répondre
P
rhooooooooooooooooo ma bichette quelles sales bêtes ces abeilles rhoooooooooooo elle devaient êtres énervées avec l'orage et hop elles piquent notre claudine !! et bien pounette prend sa tapette et hop paf sur les abeilles !! hihihihihihihih !! galette les abailles !! hihihihihihihi !! rhooooooooooooo !! j'espère aujourd"hui ma bichette qu c'est moin enflée et surtout pounette eut plus te voir au bois !! rhooooooooooooooooo oui desfois qu'elles seraient encre cachées !! rhooooooooooooooooo !! hihihihihi !!<br /> de gros gros bibis ma bichette !!<br /> douce soirée !!<br /> ta pounette qui t'aime très fort !!
Répondre
D
Coucou Claudine Aie Aie Aie j'espère que tu n'est pas allergique, soigne toi bien et attention il ne faut pas être piquer plusieurs fois c'est dangereux.<br /> Bisous Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
Ah mince,j'espère que çà va s'arranger ! Soignes toi bien<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Et bien je te plains ma belle, moi je suis allergique et une seule piqûre et je me transforme en Elephant Man!!! lol!<br /> Soignez vous bien et gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité