Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 septembre 2011

Un ptit CoUcOu....

Pour vous dire que je ne vous oublie pas, je pense très fort à vous tous, mais voilà, entre les ménages et le jardin, je ne m'en sort plus, y'a toujours à faire, déjà, jeudi comme sa passe vite et bientôt mi-septembre alors là , les années oui défilent, j'adore prendre du temps et découvrir vos jolis blogs...

Par la même occasion  grace à la blogo, j'ai rencontré une amie qui est aussi adorable que vous toutes, et oui ma Ptite Pounette  , tu as bien lu , il s'agit de toi, tu es pleine d'imagination , que de merveilleuse rencontre , Déjà suite aux jeux de Jeanne j'ai Mamy Ro et Corinne , sans compter toutes les autres comme le L'univers de Patounette et ses amies....Que du Bonheur !!!! Merci  de vos passages sur mon blog, au faite !!!!! qu'en pensez vous????

 Allez je termine en vous souhaitant une bonne après midi, je vais repartir encore au boulot....

      qhyqsol2

Publicité
Commentaires
C
Un petit bonsoir en passant pour te souhaiter un très bon week end ! J'espère que tu vas bien !<br /> BISES JEANNE
Répondre
P
Coucou ma belle<br /> mais si je viens sur ton blog, pas tous les jours c'est vrai, mais je passe régilièrement !!!<br /> J'espère que tu vas bien ???<br /> Je te souhaite une belle soirée et un merveilleux W.E<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
J'ai vu que tu avais changé ton avatar, bien jolie cette photo. <br /> Pour toi c'est le week end, alors profite bien de ces deux jours avec le soleil dans ton coeur. <br /> Très sympa les photos et les albums j'aime bcp. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
S
j'aime bcp,je te souhaite un beau vendredi,un superbe w-end avec un beau soleil qui réchauffe nos tits coeurs,bisousssssssssssssssss
Répondre
C
Très sympa les photos et les albums.<br /> Je te souhaite bon courage pour le reste de la journée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité