Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 août 2011

Petite chine......

10f22ab2

Pour ce dernier dimanche de août, j'ai fait seulement 2 vide greniers,voici mes ptites trouvailles,un buste en fer forgé blanc, tout neuf y'avait même encore l'étiquette,j'en ai déjà des plus petits comme porte bijoux....

Une petite étagère en fer qui a déjà trouvé sa place dans cuisine et un cache torchons ancien avec de la dentelle, la dame me l'a fait pour 0,50 eu , une affaire ,je suis contente de mon dimanche qui s'annonçait bien triste, sa y est une nouvelle semaine commence avec du brouillard , mais le soleil va arriver.....

IMG_0121

IMG_0119

IMG_0124

IMG_0125

            Belle et douce journée mes amies

              46333539_p

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup !
Répondre
C
de bien belles trouvailles....<br /> merci pour ta visite<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
De très jolies chines Claudine ! Je ne sais pas ce que c'est un cache torchons, ça sert à quoi ? En tous cas c'est très joli, la dentelle est magnifique !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
D
Coucou Claudine, Superbe ta petite chine du Dimanche, j'aime bien l'étagère grise et le cache torchons je ne connaissais pas elle est très jolie cette dentelle. <br /> Passe une belle Journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
Publicité