Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
27 août 2011

Souvenir

 Aujourd'hui je pense à lui et bien moins que demain, il aurait 83 ans , mon ptit papa est parti trop jeune  , et moi bientôt 24 ans que j'ai le coeur blessé  , mes enfants n'ont plus n'ont pas  profité de leur grand -père ...

Moi, je sais combien il a tant souffert  et aussi combien il a réclamé d' aller rejoindre les siens et maintenant il....

a98xgtll

papa_retpapa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img040 img222

img098img097

 Joyeux anniversaire  mon ptit papa......

                      wizdbi36

Publicité
Commentaires
S
il est bien beau ton tit papa.....
Répondre
J
Coucou Claudine, <br /> C'est un bien bel hommage rendu à ton Papa qui est toujours dans ton coeur et veille sur toi de là où il est. <br /> Belle journée à toi <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
N
bonjour Claudette, bel hommage rendu à ton papa à travers ces photos! moi j'ai perdu maman lorsque j'avais 24 ans, celà faisait 5 mois que j'étais mariée et mes enfants ne l'ont pas connue, 10 ans après j'ai perdu papa, mon fils avait 5 ans et ma fille 7ans. Je viens de perdre ma soeur récemment et je comprends très bien ton état d'âme.<br /> Mais ils sont toujours là dans notre coeur bien qu'ils nous manquent énormément.<br /> <br /> Je pense bien à toi en ce jour et t'embrasse bien fort.<br /> Nénette
Répondre
P
Une pensée pour ton papa et tout les gens qu'on a tant aimé et qui nous ont quitté
Répondre
C
quand j'ai lu ce message j'ai pensé aussi au mien parti trop tot à l'age de 56 ans le 5 novembre 1979 bientot 32 ans je pense souvent à lui il est toujours là j'avais 20 ans <br /> et aujourd'hui ça fait deux mois que j'ai perdu un de mes frères à l'age de 63 ans je pense toujours les jours à lui meme la nuit ....<br /> ce sont des moments très douloureux à passer mais il faut se dire qu'ils sont toujours à coté de nous<br /> après ce moment de nostalgie je te souhaite une bonne fin d'après-midi et un bon dimanche<br /> cloclo63
Répondre
Publicité