Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
22 août 2011

Bonne journée !!!!

cex6htxw

             qu2ptas4

J'espère que vous avez passé un bon week end? il a fait très chaud, mais ne nous plaignons ,le soleil était le bienvenue, quelques images prisent sur le net et vous souhaitez une bonne et agréable journée....

 2ucp81eh

3ffxd9hj

pmamotherisloverockingslh

c06c1563

xo9p4yot

ggpreciousmoments059

iz06t7nj

rqt5b1ap

         A bIeNtOt De VoUs LiRe

                          60740521_p

Publicité
Commentaires
C
bises - sont bien jolies toutes ces poupées... <br /> à très vite<br /> cathoune
Répondre
C
Et bien très belle semaine à toi aussi Claudine ! En Normandie elle commence avec la pluie, mais on respire enfin !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
P
belle et douce journée <br /> biz
Répondre
S
toujours de trés jolies images qui rappélle mon enfance......coucou,oui le régime c'est un souci pour les femmes,le principal c'est de se sentir bien,mais qqs kilos en moins serait le bienvenu,j'ai 45 ans et j'ai peur de grossir encore et encore.....il faut que je réquilibre mes plats.....gros bisous et passe un joli lundi,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
J
Bonjour Claudine, <br /> Oui il a fait très chaud chez nous aussi. Je te souhaite une belle journée, très mignonnes tes images, j'aime bcp. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité