Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 août 2011

Anniversaire

Bonjour mes amies et tous  ceux qui passeront sur mon blog, mon week end est terminé et maintenant c'est le départ au travail pour un ptit moment avant de remettre peut être cela, je pense aussi à celles d'entre vous qui partez aussi au travail, alors courage, aujourd'hui , pour moi est un jour différent car sa fait 30ans ce 16 Août que nous faisions nos   fiançailles , comme le temps passe.......

  A bientôt et merci de vos visites....

images

Publicité
Commentaires
C
Bon Anniversaire alors<br /> bises<br /> cathoune
Répondre
T
Bjr et belle journée de mardi ; à bientot sur Plombières, voisine ! des bises
Répondre
L
Joyeux anniversaire.
Répondre
C
Une bonne journée ensoleillée pour cet anniversaire.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
J
Contente que ton week end se soit bien passé, et aujourd'hui même s'il faut retourner au travail c'est une belle journée pour vous, un souvenir innoubliable, alors joyeux anniversaire. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité