Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 juillet 2011

Coucou tout le monde

Je suis revenue , encore moins bien en forme qu'avant le départ, Et vous comment allez vous mes amies?

Je reviendrai de temps en temps vous faire un ptit coucou, pour l'instant plus rien ne va chez moi, c'est la déprime , mais malgrès tout , je pense à vous très fort....

         c72283f3

   Ballade à Collonges la rouge

IMG_2886

IMG_2885

     *** BISOUS tout le Monde ***                   

 

 

                        

Publicité
Commentaires
Q
Coucou mon amie...le soleil n'est vraiment revenu que 2 jours depuis ton départ...on a pas pu se faire la bise devant un pot....mais on va se revoir bientôt...ou s'écrire!!<br /> Bonne journée...continue ton blog, tu as tjrs de bonnes idées et c'est un plaisir de le regarder de temps en temps...avec tes recettes de cuisine....je regrette d'être si loin!! je pourrais venir chez toi pour faire quatre heures comme on dit dans le quercy!!<br /> Bisous mon amie et à bientôt....
Répondre
C
ah mince, bon, j'ai ma réponse, comme j'ai du retard sur les blogs, j'avais pas vu que tu déprimes et que tu n'as pas le moral...<br /> Il ne faut pas, tu le sais bien... profite de l'été pour voir tes enfants, des gens et sortir... Tu dois t'aérer, et pas t'enfermer .... je sais plus facile à dire, mais quand même tu es partie en vacances ?? Lol, moi, non... Et tu es bien mimi sur la photo <br /> bisous<br /> cathoune
Répondre
C
Deux jolies photos.<br /> C'est toujours agréable de t'y voir.<br /> Bisous, bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
S
Je voulais m'abonner à votre new<br /> mais je ne la trouve pas<br /> désolée<br /> soln
Répondre
S
EN ME PROMENANT JE DECOUVRE VOTRE BLOG<br /> ET POUR NE PAS OUBLIER D'Y REVENIR<br /> JE M'ABONNE A VOTRE NEW<br /> BON WEEK END<br /> SOLN
Répondre
Publicité