Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 juin 2011

Mon ptit plaisir de ce matin

Je suis contente de connaître le résultat du jeu des Binômes chez Jeanne, je serai donc avec Corinne avec qui j'espère allons faire plus ample connaissance dans les jours à venir, L'an dernier j'étais avec Mamie Ro, qui est super , je remercie du fond du coeur Jeanne qui fait un sacré travail pour départager tout ce petit monde....

Pour moi ce jour c'est une grande journée de ménages , mais bon je survivrai...Bises...

    Je vous souhaite .....

q8ou9ufb

Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou juste pour te souhaiter une belle journée <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
C
Bon jeudi à toi aussi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
Bonjour Claudine<br /> <br /> ravie d'être ton binome!!<br /> j'espère effectivement avoir le plaisir de faire plus ample connaissance<br /> bises
Répondre
J
J'espère que tu vas bien et je suis contente que tu puisses faire une nouvelle rencontre grâce aux jeux des binômes. <br /> Je te souhaite bon courage pour le ménage hélas c'est assez répétitif mais comme tu dis on survivra. <br /> Bonne journée <br /> Bisous Bisous<br /> LN
Répondre
S
bon ménage,courage,bisousssssss
Répondre
Publicité