Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
15 juin 2011

Un ptit CoUcOu....

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je ne pars pas au boulot, mais j'en ai beaucoup à la maison, le temps est nuageux, donc pas trop chaud pour aller déjà au jardin, la semaine dernière nous avons eu pas mal de pluie et qui a tassée la terre,donc sa à faire, puis cueillir les groseilles, mais sa c'est mon mari qui le fera cet après midi,car c'est moi qui ferai la gelée, j'ai aussi des framboises à tamiser afin de faire un peu de confiture, nous en avons trop eu d'un seul coup, je dois préparer encore quelques affaires pour mon vide greniers du village dimanche, sinon quoi encore, je dois aussi réfléchir et préparer mon paquet pour le jeu des Binômes qui approchent à grands pas, j'ai aussi préparé quelque chose en couture et il me reste encore quelques détails dessus....... A bientôt.......

Je pense à vous très fort et dur dur de m'absenter longtemps :-)

    mercredi

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ça va mieux.<br /> Moi aussi je fais un vide-grenier dimanche, je penserai bien à toi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
J
Contente de te lire, je vois que tu as bcp de choses à faire mais prend le temps de faire quelques pauses quand même. <br /> Tu fais un vide grenier dans ton village, c'est bien, un moment de détente et de convivialité. <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> LN
Répondre
S
Eh bien tu ne chômes pas Claudine... bon courage pour tout ça.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité