Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
10 juin 2011

Bon vendredi et Bon Week end...

Un ptit coucou matinal,car après je vais bricoler et préparer les affaires, nous partons chez  nos enfants en Haute Savoie , sa fait un moment maintenant que nous sommes pas retournés, après avoir bien travaillé , il le faut une avant première avant les vacances dans un mois, et un ptit séjour ensuite à Paris....Mais avant cela , nous nous reverrons....A bientôt.......Bises ....

1d4f2e2c

Publicité
Commentaires
J
J'espère que le week end s'est bien passé, les parents et les enfants devaient être contents de se retrouver pour passer du bon temps. <br /> Je pense que te voilà regonflée pour reprendre ton quotidien en pensant aux prochains bons moments. <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
C
Bon séjour ma Clau... Profite bien de ces quelques jours, avec les tiens... et fais provision de tendresse... <br /> et puis la Haute savoie est un bien joli coin, j'ai de bons souvenirs de vacances passées plusieurs fois au bord du Lac d'Annecy... c'était très sympa et reposant... comme tu dis, un avant goût de vacances... Tu vois que tu en as de la chance de partir promener.. Tu nous raconteras <br /> bisous<br /> cathoune
Répondre
J
Entre les cerises, les fraises, les petits pois, ben dis donc, tu as travaillé comme un chef !!<br /> Week end de Pentecôte bien mérité, et la joie de voir tes enfants, qui doivent être bien contents aussi.<br /> Je passe par mes favoris pour te joindre, je ne reçois toujours pas de notifications de news, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Canalblog me dit que je suis inscrite, alors mistère ! <br /> Allez, j'espère que tout se passe bien, je te souhaite un bon Lundi<br /> Gros bisous de<br /> Jacline
Répondre
P
Profite bien de tes enfants Claudine ...<br /> Bon W.E prolongé<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
G
coucou,<br /> moi aussi je fais une petite pause d'une bonnne semaine , mon blog sera en pause...<br /> Repose toi bien et a très bientôt<br /> mes amitiés, bisosu.<br /> Grace
Répondre
Publicité