Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
9 juin 2011

Suite de mes réserves pour l'hiver

 Coucou mes amies et tous ceux qui serons de passage sur mon blog, voici, la suite de mes réserves pour cet hiver, hier donc avec Mr s'était corvée petits pois petitpois_02 ,c'est assez long à égrenner, oufff !!! c'est fini , j'en ai fait pour l'instant 9 pots , y'en aura d'autres par la suite, après je vous montrerai ma couture, mais pour cela faut que je me dépêche de finir et sa ne sera hélas pas cette semaine, car vendredi soir , nous partons en Week end jusqu'à lundi , mais d"ici là je reviendrai vous faire un ptit bonjour.....

   Pour moi je vais partir au travail, quoique vous fassiez ce jeudi, je vous souhaite.....

      Une belle et douce journée....

IMG_2761

IMG_2760

IMG_2762

IMG_2768

                             alimentation_petit_pois_2

Publicité
Commentaires
C
Hum, j'adore les petits pois, et je suis la championne pour les préparer (en fait, j'ai une recette ancestrale qui me vient de ma grand' mère) lol.... <br /> eh bien, chez vous, vous ne manquerez pas de réserves cette hiver... (on dirait une petite fourmi)<br /> bisous - et bonnes vacances <br /> cathoune
Répondre
M
Une bien jolie récolte et tu n'a pas chaumé et c'est tellement bon le petits pois.<br /> passe un bon week end<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
Et bien ma tite Claudine, je vois que tu n'as pas chaumé !!!<br /> C'est long a écosser mais tellement bon...<br /> Bon W.E prolongé<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
Eh bien les récoltes ont donné, maintenant les petits pois, c'est très bon, mais comme tu le dis long à écosser mais après on a le plaisir de les déguster et de savoir que c'est notre oeuvre ils n'en ont que meilleur goût. <br /> En attendant de te lire, je te souhaite un bon week end prolongé.<br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
C
Je me régale en regardant tes bocaux.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité