Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 mai 2011

Anniversaire et jeux des binômes

Pour les 3 ans de son blog , Jeanne organise le jeu des binômes, sa donne l'occasion de rencontrer des amies, comme moi l'an dernier avec Mamie Ro ( vous pouvez lui rendre visite et vous y découvriez ce qu'elle fait)

Jeanne est une personne super gentille, dévouée et pour ma part une amie qui a un gros coeur , si vous ne la connaissez pas , allez vite lui faire un ptit coucou et voir par la même occasion en quoi consiste son jeu, et n'hésitez pas à m'envoyer un ptit com qui m'enchantera aussi ...

Merci et passez une agréable soirée.....

3000689793_1_3_096Y8MTa

Publicité
Commentaires
C
coucou - <br /> tu as reçu mon mail ??<br /> Je vois que tu participes au concours de Jeanne, c'est bien... BISOUS et bonne journée ma belle...<br /> CATHOUNE
Répondre
C
Oh merci pour toutes ces éloges , c'est très gentil et çà me va droit au coeur !!!<br /> Je valide ton inscription !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Je vais aller faire un petit tour sur son blog<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
J'y participe aussi.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité