Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 mai 2011

Journée spéciale

Par intermédiaire de mon blog, j'aimerais faire honneur à mon amie Sandra qui fête son anniversaire en plus différent des autres, car depuis quelques mois elle est maman de deux mignonnes petites poupées....

       Mélina &  Séléna

Alors, toutes ensemble ;Sandra par cette belle journée ensoleillée et pleines de joie nous te souhaitons un Joyeux anniversaire, pleins de doux bisous...

  sok7puid

Publicité
Commentaires
P
je decouvre votre blog, j'aime beaucoup l'ambiance <br /> à bientot
Répondre
C
Et bien joyeux anniversaire à Sandra, et plein de bisous à elle, ses deux puces et à toi bien sûr !<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
S
Coucou Claudine,<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi. Je te fais d'énormes bisous (ainsi que les puces).
Répondre
A
Bon anniversaire à ton amie ma fille aussi s'appelle Mélina ,gros bisous!
Répondre
P
Bon anniversaire et félicitations à ton amie et très belle journée à elle et ces deux petites puces!!<br /> et à toi aussi bien sur !!!<br /> Ce matin canalblog était en maintenance d'où les difficultés ...<br /> Je te souhaite pleins de belles choses tout au long de cette semaine et les jours avenirs<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité