Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 avril 2011

**** C'est Samedi ****

*** Aujourd'hui il a fait beau mais pas trop de chaleur tout de même, j'ai fait du ménage un peu ce matin pour garder le rythme , j'ai fait aussi un gâteau au yaourt, même pas eu l'occasion de faire une photo, après le repas nous sommes allés au vide - greniers ( pas mal , pas mal, contente de mes ptites trouvailles, je vous montrerai plus tard, puis en reconduisant maman chez elle (et oui elle aime aussi faire les brocs) nous avons pris un ptit café afin de garder coutume de notre quatre heure, ensuite j'ai pris quelques photos par chez elle afin d'avoir quelque chose à vous montrez mes amies ***

     ***  Bonne soirée ***

IMG_2535

                   

IMG_2527

IMG_2528

IMG_2529

IMG_2530

IMG_2531

IMG_2533

IMG_2532

IMG_2534

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies photos et<br /> Un joli petit chat mimi<br /> Bisous, Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
Adorable petit minou....<br /> Bon et doux dimanche.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as chiné.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité