Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
13 avril 2011

Coucou les filles!!!!

Sa y est le soleil est revenu, c'est toujours quand on va travailler que le soleil est là....

Je vous envoie ce joli bouquet de Lilas et maintenant  vous allez fermer les yeux et rêver ce doux parfum...

IMG_1076

                                Jeu

  Pour les 2 ans de son blog Armelle vous offre un cadeau fait par ses soins,pour cela il suffit d'aller lui rendre une visite , vous allez être épatées, chut je n'en dit pas plus .....Bonne chance....

63430235_p

                         

Publicité
Commentaires
S
hum merci pour ce beau bouquet de lilas que j'adore !<br /> à bientôt<br /> bises<br /> sylvie
Répondre
M
coucou <br /> je passe te souhaiter un joli week-end...<br /> pleins de bisous <br /> mamietitine
Répondre
P
Beau lilas dans un joli vase sur un très beau napperon!!! Hum je sens l'odeur jusqu'ici...<br /> Passe une belle fin de journée ma douce Claudine<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
çà sent bon le printemps il est magnifique ton bouquet Claudine , merci de nous le faire partager et merci pour l'info aussi bisous ROLANDE
Répondre
C
Coucou Claudinette...<br /> oui, il sent bon ton lilas, avec un peu d'imagination, je le sens de là...<br /> Et bien, figure toi que cette année, notre lilas (mauve) n'a pas fleuri, on s'est dit ça ce midi, en le regardant ??? pourquoi ? peut être, il fait grève !.... le lilas blanc (double) est en fleur et il est bien joli... BISES<br /> à très vite<br /> cathoune
Répondre
Publicité