Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 avril 2011

Brioche

 margbar77hr

Hier, j'ai fait une brioche même recette que l'autre fois avec une autre forme et en rajoutant des raisins et des noix , elle est Hummm !!! Déliiiiicieuse......

Voici, des Marguerites  pour une personne bien précise qui se reconnaîtra ainsi que pour vous toutes mes amies....Bonne journée......

IMG_2497

IMG_2499

IMG_2500

                               03897918fd

 

Publicité
Commentaires
V
Elle m'a l'air bien bonne ! C'est avec ma recette ou la tienne ??<br /> Je vais l'essayer avec cette forme et les raisins mais pas les noix car je n'aime pas beurkkk !! hihi !!<br /> Belle fin de journée à toi mon amie<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
C
hum... encore une recette pour le livre que je compte mettre en ligne - les recettes de claudette...<br /> je te souhaite un bon week end ma belle <br /> et plein de bisous<br /> cathoune
Répondre
M
J'adore la brioche, mais je suis seule à en manger<br /> alors je n'en fait pas souvent<br /> Bravo pour ta recette<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
Une brioche faite maison... j'adore !!! tu m'en garde un petit bout ????<br /> Elle est très réussi, bravo Claudette<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité